Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens

La Table de Baccara

Le Baccara est devenu l’un des jeux à croissance la plus rapide sur Internet, mais il est également joué dans beaucoup de casinos terrestres. À l’origine, sa popularité vient de Chine, où les joueurs ont réalisé qu’ils avaient une grande chance de gagner dans un jeu d’action au rythme extrêmement rapide.

Les cartes dans ce type de jeu sont généralement distribuées en deux parties. Certaines sont jouées par le banquier, alors que les autres cartes sont distribuées aux joueurs. Les joueurs parient essentiellement sur la main avec laquelle ils pensent avoir le score le plus élevé.

Les options pour les joueurs changent, comme celle d’être autorisé à parier sur le croupier, le joueur, ou sur une égalité. Généralement, les gens qui comprennent les cotes d’une main gagnante de n’importe quel jeu donné, ont une très bonne chance de gagner. Bien sûr, l’émotion doit être prise en compte car elle affecte le jugement de beaucoup de gens.

Contrairement au poker traditionnel, les cartes ont des valeurs. Par exemple les Dix et les Figures valent zéro points, tandis que les As valent seulement 1 point chacun. Les joueurs doivent donc additionner tous leurs points afin de mesurer leur score global.


Ce jeu dans d'autres langues: Exposer

Retour à la page d'accueil
Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens
SPIP | Mentions légales | RSS 2.0
© 2009 fr.siregames.com

Autres langues: siregames.com | karten-spiele-online.de | it.siregames.com | nl.siregames.com

What's new? | Flash games | Links

Baccarat Table

Baccarat has become one of the fastest growing games on the internet, but is also played in a lot of land based casinos. Originally, the popularity came from China, where players realized they had a great chance of winning in an extremely fast paced action game.

The cards in this type of game are typically dealt in two runs. One gets played to the banker, where as the others are dealt to the players. Players essentially bet on the hand they think will have the highest score.

The options for players do vary, with them being allowed to bet on the dealer, player or a tie. Essentially, for people that understand the odds of a hand winning on any given game, they have an extremely good chance of winning. Of course, emotion has to be taken into account and does affect a lot of people’s judgement.

Unlike traditional poker the cards are valued. For instance Tens and Picture Cards are worth Zero points, which the Aces being worth just 1 point each. Essentially, players need to add up their total points to gauge their overall score.


This game in other languages: Show

Back to the homepage
What's new? | Flash games | Links
SPIP | Imprint | RSS 2.0
© 2009 siregames.com

More languages: karten-spiele-online.de | fr.siregames.com | it.siregames.com | nl.siregames.com