Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens

Le Poker 5

Le Poker 5 est quelque chose qui n’a pas été très exposé ces derniers temps. Au lieu d’utiliser un poker normal, il utilise une base de mémoire flash poker. C’est essentiellement la même que les jeux de poker vidéo que l’on retrouve dans la plupart des bons casinos.

Le but du jeu est simple pour les joueurs, ils ont besoin de faire autant de combinaisons que possible. Pas seulement cela, mais ils ont aussi besoin de veiller à ce que les combinaisons soient de plus haute valeur, des cinq cartes qu’ils ont tirées, d’où le nom - Poker 5.

Il y a pleins de façons de gagner, mais la plupart des joueurs jouent en vue d’une grande victoire. La plus grande victoire possible pour un joueur est certainement le Royal Flush, comme dans la plupart des autres jeux, créditant le compte des joueurs de 1.000 crédits.


Ce jeu dans d'autres langues: Exposer

Retour à la page d'accueil
Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens
SPIP | Mentions légales | RSS 2.0
© 2009 fr.siregames.com

Autres langues: siregames.com | karten-spiele-online.de | it.siregames.com | nl.siregames.com

What's new? | Flash games | Links

Poker 5

Poker 5 is something that has not seen much exposure as of late. Instead of using a normal poker set up, it will use a flash based draw poker set up. This is essentially the same as video poker games that can be found in most good casinos.

The aim of the game is simple for players; they need to make as many combinations as possible. Not only this, but they need to ensure that they make the combination of highest value from the five cards that they have been dealt, hence the name; Poker 5.

There is a range of ways to win, but most players are holding out for that one off big win. The biggest win available to a player is certainly the Royal Flush, like it is in most other games, crediting the players account with a massive 1,000 credits.


This game in other languages: Show

Back to the homepage
What's new? | Flash games | Links
SPIP | Imprint | RSS 2.0
© 2009 siregames.com

More languages: karten-spiele-online.de | fr.siregames.com | it.siregames.com | nl.siregames.com