Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens

Les Machines à sous de poker

Les machines à sous de Poker sont des jeux au rythme extrêmement rapide et sont disponibles à la fois en ligne et hors ligne. La machine à sous possède 5 rouleaux et utilise des cartes de poker. Les joueurs sont payés selon les combinaisons qu’ils peuvent compléter. Comme la plupart des jeux de poker, le paiement le plus faible sera pour les paires qui se situent entre 2-10. Les combinaisons plus payantes peuvent être réalisées pour des paires beaucoup plus élevées et, bien sûr, pour des combinaisons telles que les quintes.

Une chose à prendre en compte est le fait que le joueur peut miser des lignes et des montants différents. Par exemple, un pari simple ne prendra en compte qu’une seule ligne, ce qui signifie que la possibilité de gagner gros va être beaucoup plus réduite. D’autre part, tous les paris à trois lignes vont prendre en compte toutes les combinaisons gagnantes sur l’écran et donneront donc au joueur une chance de gagner beaucoup plus grande. Bien sûr, les joueurs doivent prendre en compte leurs fonds ainsi que les risques au moment de choisir le nombre de lignes sur lesquelles miser.

Parier sur plusieurs lignes va certainement accroître les chances d’être payé sur le tour concerné. Cela étant dit, la bankroll souffrira beaucoup plus lors de paris sur les trois lignes à la fois, par rapport à un pari effectué sur qu’une seule ligne à la fois.


Ce jeu dans d'autres langues: Exposer

Retour à la page d'accueil
Quoi de neuf? | Jeux Flash | Liens
SPIP | Mentions légales | RSS 2.0
© 2009 fr.siregames.com

Autres langues: siregames.com | karten-spiele-online.de | it.siregames.com | nl.siregames.com

What's new? | Flash games | Links

Poker Slots

Poker slots is a game that is extremely fast paced and is available both on and offline. The game is a 5 reel slot machine that uses poker cards. Players will get paid depending on the combinations that they can complete. Like most poker games, the lowest pay out will be for pairs that are in between 2-10. Higher paying combinations can be achieved for much higher pairs and of course, for combinations such as straights.

One thing to take into account is the fact that the player can bet different amounts and lines. For example a singular bet will only take into account one line, which means the possibility for winning big is going to be reduced a great deal. On the other hand, betting all three lines is going to take into account any winning combinations on the screen and will give the player a much bigger chance of winning. Of course, players need to take into account their bankroll and risk when choosing how many lines to bet.

Betting more lines will certainly increase the chances of getting paid out on that spin. That being said, the bankroll will suffer a great deal when betting all three lines at a time in comparison to betting just one line at a time.


This game in other languages: Show

Back to the homepage
What's new? | Flash games | Links
SPIP | Imprint | RSS 2.0
© 2009 siregames.com

More languages: karten-spiele-online.de | fr.siregames.com | it.siregames.com | nl.siregames.com